Conditions d'expédition

  • Les commandes passées avant 13 heures partent le jour même (si elles sont en stock).
  • Les commandes d'enlèvement sont possibles sur demande.
  • À la réception de vos colis, veuillez vérifier immédiatement s'il y a des dommages visibles ou des manques, en présence du chauffeur.
  • Tout dommage doit nous être signalé immédiatement et être noté sur la lettre de voiture du transporteur avec la mention " SOUS SURVEILLANCE " au moment de la signature du document.
  • Vous devez ouvrir vos colis et vérifier qu'ils ne présentent pas de dommages ou de manques cachés.
  • Si des dommages cachés ou des manques sont constatés, ils doivent nous être signalés par écrit dans les 24 heures. Après cette période, nous ne pouvons plus prendre en considération les plaintes concernant les dommages ou les manques !
En cas de dommage, veuillez inclure les éléments suivants
  • des photos claires des biens endommagés
  • des photos claires de l'emballage endommagé, y compris l'étiquette GLS
  • des images claires des dommages internes
  • En cas d'absence, la marchandise sera proposée une seconde fois sans frais. A partir de la 3ème présentation, un supplément de 10,00 € sera facturé.
  • Les marchandises d'une longueur inférieure à 5 m seront envoyées gratuitement pour les commandes dont le montant net est supérieur à € 600,00 (hors TVA).
Chargement en cours
Chargement en cours